• Tant de défauts ...

    J'ai besoin de me prendre une claque 

    Que j'arrête d’être du papier calque 

    Et de ne plus joué  a la fière 

    De profité de la petite moi quand ils se mettent en colère 

     

    J'en est marre de tout ces défauts 

    Qui me bousille le cerveau

    J'en est marre de prendre tout le monde haut 

    Et de dire que je suis parfaite alors que c'est faux

     

    Je n'arrête pas de penser a moi

    Alors que je devrais penser a toi

    Puis après je me morfond sur moi

    Ne comprenant pas pourquoi tout le monde et autour de toi 

     

    Ces défauts me  pourrirons a vie

    Et ce n'et pas toi qu'il a démenti 

    Je me déteste d’être aussi égoïste 

    Alors que j'aimerais tant être altruiste ...

     

    Tant de défauts ...


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Mai 2014 à 22:28

    je crois que si on se morfond et qu on se rend contre de nos erreurs on est une bonne personne , essaye de prendre du temps pour comprendre comment tu peux faire pour acespeter tes défauts si tu ne peux pas les modifier .. ou essaye de changer ..peut etre si tu dis que tu prent les gens de haut qui de mon coté je trouve un peu faux . tu pourrait peut etre essayer de changer ta manière de pensé , d'élargir tout ca . si tu as besoins de conseille je suis la . j ai assez d esperience maintenant pour me battre aver moi meme "me morfondre " "mes défauts " m en rendre compte ...

     

    ou sinon quelque chose de moin compliqué , et je te le conseille car une fois que tu rentre d un système comme le mien tu n en ressort plus . choisit quelque chose de mon compliqué , de plus innocent et candide .. ignore tes défauts , ou fait en ta force .. je ne voit pas te morfondre toi indéfiniment . je suis avec toi , immagine que je tend mes bras vers toi =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :