• Quatre ans de ma vie

    Quatre ans de ma vie passer dans ces couloirs

    A pleurer, rire , danser et écouter

    Quatre ans a aimer et chanter 

    A quelque fois me faire critiquer  

     

     

    Je ne pourrais plus faire mon cinéma

    Ce jour ou l'ont ce quittera

    Les larmes coulerons 

    et je me fous des quand ira ton

     

     

    J'aurai beau sourire de mes prochaine année

    Celle ci resterons graver 

    Quand dans vingt ans je regarder avec nostalgie 

    Ces quatre années qui ont bercés ma vie 

     

    Quatre ans de ma vie


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 07:27

    encore une fois j adore ce sentiment qu il exprime ... je me suis un peu embrouiller a un moment MAIS la strophe d apres tout aller mieux ... il est vrai que "ces quatre anné " malgres l enfer que nous avons vecu , j ai remarquer derriement que nous avons qand meme passer des bon moments .. moi aussi j ai déjà fait allusion a ces anné (mais je n ais pas aussi bien exprimer mon malaise  ) , dans mon oxygene : mes amis et je sais plus je te le redirais =) , tu peux aller voir si ca t interressent... 

    ces quartres anné restons graver dans mon cœur <3

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:16

    oui je vois ou tu as pu t'embrouiller ce ne serais pas :

    Et je me fous des quand iras ton ? 

    J'avoue que moi même je me perd sur ce vers , je pense que dans ma lecture sa fonctionne mais pas dans l'oeil du lecteur , dans ce cas j'y remédie , il suffit de faire la liaison entre d et iras quandira ton  en gros ^^ c'est comme sa que je l'entend dans ma tête ^^

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:32

    Je ne pence pas que cesoit soit t en la liaison , sa doit etre parla mais ...

    4
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:02
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :