• Petite ou Grande Nouvelle ?

    Coucou tout le monde. 

    Je sais, je sais cela fait très longtemps que je n'ai pas étais active sur ce  blog. Je vais donc essayé de vous expliquez pourquoi et vous annoncez une petite ou grande nouvelle (à vous de voir). 

    Je ne sais pas si cette article aura un grand impact, puisque je me doute que bon nombre d'entre vous à quittez ce blog, ou en tout cas ne le suit plus régulièrement. 

    Ceci est totalement compréhensible puisque je suis la première responsable. J'ai arrêté ce blog, sans vraiment vous le dire, car tout simplement je ne m'y retrouvais plus. Comme vous vous doutez, j'ai grandi, évoluée et donc changée. Notamment dans mon style d'écriture qui as, aux fils des années, évolué (enfin je l'espère). 

    J'ai donc pris la décisions de reprendre l'écriture, seule, et sans le partager dans un premier temps. Pour me recentrer sur mon écriture.

    Mais aujourd'hui, j'ai décidé, de recommencer à partager mes textes avec une nouvelle plateforme, un nouveau design qui me correspond plus. 

    Ce nouveau blog n'est pas sur Eklablog, mais sur Wix. Je comprendrais alors que vous ne souhaitiez pas me suivre. 

    Mais si mes textes, et me suivre vous intéresse toujours. Je vous laisse le liens de ce nouveau blog, refait à neuf, qui j'espère vous plaira. 

    https://lesfleursdutemps.wixsite.com/monsite

    Je vous embrasse et vous souhaite la meilleure continuation possible, que vous me suiviez ou non, merci d'avoir fait partis de ma vie durant 2-3 années formidable.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :