• Petite Annonce #2

    Je sais vous êtes déçu ... Et moi aussi . Je n'ai pas retrouver mon fameux carnet et j'en suis désoler ... Pour me faire pardonner j'ai farfouillée et je suis tombée sur une histoire que j'avais écrite en 6 ième . /!\ Attention au fautes d'orthographes /!\ tellement nombreuses que cela ma découragée. Bon voilà je vais essayer de travailler dessus , ce ne sera certes pas le best seller de l'année mais j'espère que sa me rachètera auprès de vous ..

    Alors qu'en dites vous ?

    Gros Bisous Baveux

    xxxx

                                                                                                                                    Marisol 


  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Mars 2014 à 20:03

    moi je suis partante !!! j attend ton histoire avec impatience ! meme si ce n est pas de ta faute le carnet .. et je voulais te demander le carnet que tu avais au debut d anné c était quoi alors , i lavait bien des poèmes dedans , non ?

    2
    Samedi 8 Mars 2014 à 21:08

    Tu as attisé ma curiosité... :'] Je veux bien connaître cette histoire que tu as écrite il y a un moment!

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 21:12
    4
    Dimanche 9 Mars 2014 à 13:26

    ce carnet en début d'année regroupe mes poèmes que je préfère et les plus récent , mais il en manque , et c'est ceux que je voulais noter ! 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :