• Petit Coucou :)

    Voilà je voulais un peu m’intéressée a vous , alors voici quelques questions :) : 

    - Quel est la rubrique que vous préférez et pourquoi ? 

    - Quel est votre poème préféré ?

    - Préférez vous l'histoire originale de " toi et moi " ou la version re-travaillé ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Avril 2014 à 15:58
    -ma rubrique préferer est poème je pence que tu sais pourquoi , parceque j aime ressentire des émotions ..j aime qu on partage ces émotions par des mots .
    -j aime bien "rire déirère la cascade " .mais j adore d autre au meme niveau égalment , je n aime pas faire des coix , mais vu que je n es pas le choix , je me jette a la l eau avec éffroid (hihi !! )
    -la version retraivaillé car il y a plus de détail . cependant la version original a un coté que j aime également .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :