• Marry Poppins est de retour !

     

     

    Marry Poppins est de retour !Marry Poppins est de retour !

     

    Aujourd'hui, dans ma séquence cinéma , je décide non pas de parler d'un seul film mais de deux ! En effet , je vais vous parler de deux film qui ont un lien entre eux et vous le comprendrais dans la suite , je vais vous parler de " Mary Poppins " et de " Saving Mr. Banks " ( soit en français : " Dans l'ombre de Mary " )

     

    Tout d'abord Mary Poppins. Mary Poppins c'est quoi ? C'est tout simplement le premier film que j'ai vu , que j'ai aimée , et que je regarde toujours avec autant enthousiasme , et qui a fêté c'est 50 ans cette année . Cette comédie musicale , raconte l'histoire d'une famille qui va rencontrée une nounou qui va faire le bonheur de celle-ci. En effet , on comprend rapidement que cette famille est en froid et cette chère nounou va aider toute la famille a ce retrouver.  

     Mon avis sur ce film se résume en un seul mots : Magique ! Car tout dans ce film est magique. Rien n'a dire c'est l'un des nombreux chef d'oeuvre de Disney ( 5 oscars ! ) .

     

    Mon petit conseil :

    A regardé en famille , avec une bonne barbe a papa , ou bien des bonbons et chocolats (miam ! ) ; a regarder dans sa version karaoké , et tenté de dire supercalifragilisticexpialidocious sans ricanement et sans coupure ! bon courage :p 

    Pour vous mettre en appétit ma scène préféré :-) 

     

    Pour dans l'ombre de Mary , soyons plus sérieux ^^ , ce film parle tout simplement des rapports ( assez compliqué ) entre Walt Disney ( joué par mon Tom Hanks d'amour :3 ) et P.L. Travers . En effet , avant d'être le célèbre film que nous connaissons Mary Poppins est surtout un roman ( géniale par ailleurs ) de cette auteure ( P.L. Travers ) . Et Walt Disney c'est donné beaucoup de mal pour que ce film ce fasse. Dans ce film tout est très bien expliqué.

    Mon avis sur ce film ce résume en une phrase : Marisol va chercher les mouchoirs ! Oui car il est riche en émotion ce film !

    Mon petit conseil :

    A consommer dans un lit douillé , après avoir vu Mary Poppins , une boite de mouchoirs si vous êtes sensible comme moi et un jour fériés ^^.

    Pour vous donner envie voici la bande son magique de ce film et la bande annonce :  

     

    Je vous laisse sur ces chefs d'oeuvre Bon week-end :-)  

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mai 2014 à 11:55

    J'ai vu il y a pas trop longtemps Dans l'ombre de Marie, et c'est vrai que c'est un super film, pareil pour Mary Poppins, je l'adore ! Par contre j'ai beau essayé de dire supercalifragilisticexpialidocious pas moyen je finis toujours pas m'arrêter à la moitié  ! 

    J'adore ton blog il est vraiment intéressant et esthétique  j'y reviendrai je pense :)

    2
    Vendredi 30 Mai 2014 à 16:29

    ha ha moi non plus j'y arrive pas , quelle idée aussi d'inventer un mot pareil ^^ 

    OwO merci c'est gentil , n'hésite surtout pas a revenir :) et a me mettre pleins de commentaires j'adore ça ^^ :3 

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:34

    D'accord mais à tes risques et périls ! :p

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 19:48

    Ne t'en fais pas , je suis une aventurière moi ^^ x)

    5
    Mardi 5 Août 2014 à 18:03

    on m en a souvent parler , mais je ne me suis jamais décider a essayer un t en soit peu de le regader .. mais il parait que c est génial ..

    6
    Mardi 5 Août 2014 à 18:06
    7
    Mardi 5 Août 2014 à 22:11

    tu devrai vraiment le regarder ce genre de film fait retrouver ton âme d'enfant :)

    8
    Mercredi 6 Août 2014 à 00:15

    je parlait surtout de marry popins ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :