• Mai

    Aujourd'hui 12/05/2014 j'ouvre de nouveau ma rubrique " Coup de coeur du moi ".Pour le mois de Mai. 

     

    On commence donc avec une retrouvaille avec une chanson que j'adorais petite au fin fond de mon ordinateur :

     

     

    On continue par une chanson qui me parle beaucoup en ce moment ( c'est le cas de le dire ) :

     

    on finit par un peu de variété française ( vous me connaissais maintenant ) une chanson pas super gai mais que j'aime tellement vous pouvez pas imaginez ! 

     

     

     

    Dernière petite chose , il y a un point communs entre c'est trois chansons saurez vous le reconnaître !? ??? 


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mai 2014 à 22:04

    toi , toi , toi et encore toi .. je crois que tu es plus populaire sur eklablog pour ta culture musical , je  te jure , tu m en fais voir de toutes les couleurs , et merci =) continue .. quand au lien et bien on est le soir a l heur ou j evrit ce com , et j ai pas envie de réfléchir trop non plus ..

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 22:04

    quoi que je viens de trouver !!!

    3
    Mardi 27 Mai 2014 à 07:12

    alors ?!

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 08:23

    disent-talks-speak

    5
    Mardi 27 Mai 2014 à 18:33

    bonne réponse ! oui !

    6
    Mardi 27 Mai 2014 à 22:19

    hhi et oui j ai un cerveau qui peinne a trouver des choses simple mais il se peut que j y arrive la preuve =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :