• ♫ ♪ La musique , oui la musique , je le sais sera la clef ♫ ♪

    Ce titre ne vous rappelle rien ?! 

    Ce sont les paroles d'une chanson pourtant connu ^^ 

    Bref vous l'aurez compris , je fais parti , comme beaucoup d'adolescente , des passionner de musique ! Et c'est donc pour cela que j'ai décider de rédiger un petit article sur mes coup de coeur musicaux  du mois :) Ce qui vous donnera l'occasion de découvrir mon univers musicale pour le moins surprenant ^^ je ne vous en dit pas plus ! Bonne dégustation :) 

    on commence pas mon gros coup de coeur du mois , sa voix et magnifique : 

      

    Pour la suite je part sur la douceur des mots avec Grand Corps Malade et Francis Cabrel deux parmi mes préférés <3 :

     

    Bon en continuant avec les mots , certes beaucoup moins doux mais tout aussi puissant ! Un groupe qui commence a faire du Bruit :

     

    Bon j'en est encore plein d'autres mais je me connais sa va durer une heure ! Bref si cet article vous plait , je vous en ferais d'autre :) n'hésiter pas a critiquer mes choix et a me proposer des chansons ( j'adore découvrir ;) )


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 22:54

    Irma adore grave la première !! x')

    2
    Vendredi 14 Février 2014 à 08:16

    alors je suis contente pour irma :)

    3
    Vendredi 14 Février 2014 à 18:46

    la premiere est magnifique !!! je l edore moi aussi elle devient une de mes musique preferer du moment grace a toi =) la deuxieme je sais que t en ai fane , moi je trouve quelle est bien mais sans plus , il manque le petit truc qui me donne envie de la reecouter encore et encore sans jamais m en lassse  et la troisieme ma enorment surprise je n avais jamais une musique comme ca , ils parle simplement et en rytme , tre interressant =) merciii !

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 15:07
    De rien , ravi de t'avoir fais découvrir des musiques :)
    5
    Samedi 15 Février 2014 à 15:13

    =) merci !!

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:39

    Moi j'aime bien Blizzard de fauve

    7
    Dimanche 23 Février 2014 à 13:46

    oui moi aussi , c'est l'une de mes préféré avec sainte anne et nous sommes de ceux , mais je trouve que dans rub a dub il y a du romantisme moderne ! et c'est ce que j'aime :) 

    8
    Mardi 25 Février 2014 à 11:34

    rub a dub ?!

    9
    Mardi 25 Février 2014 à 13:27

    La dernière vidéo ;) 

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 14:28

    ah oui pardon !!

    11
    Mercredi 5 Mars 2014 à 14:13

    ton "style" musicale n'est pas vraiment surprenant, tu es juste plus cultivé musicalement que les ados qui écoute maitre gims et autre, je te rassure, j'ai à peux près le même  :]

    12
    Mercredi 5 Mars 2014 à 21:09

    oui c'est surtout pour cela j'ai dit qu'il était surprenant quand j'avais 5 ans on ma demander mes artistes préféré et j'ai cité Francis Cabrel , Diane Tell ,  Louis Amstrong , Ella Fitzgerald , les Beatles , The Police et encore tant d'autre légendes et la personnes a couru vers mes parents et leurs a dit " félicitation , votre fille est la seul a avoir des vrai référence musicale" depuis on ma toujours jugés sur mes "références " mais je ne dénigre personne quand je dit sa , j'écoute absolument de tout du classique au dark métal en passant par la saoule . C'est juste que je ne correspond pas au "type" des autres ados ^^ 

     

    13
    Jeudi 6 Mars 2014 à 10:14

    tu ne fais pas partie de la masse :)

    14
    Dimanche 9 Mars 2014 à 13:25

    ha ha je sais x) c'est ma plus grande fierté (après mon frère :) )

    15
    Jeudi 10 Avril 2014 à 19:42

    Agnes Obel!!!!!  j'adore, elle a une voix magnifique! j'ai acheté son album il y a deux jours!^^

    16
    Jeudi 10 Avril 2014 à 21:10

    oui j'adore aussi , j'ai découvert très récemment enfin maintenant cela va faire 3 , 4 mois et j'adore je trouve cette chanson tellement calme et reposante idéale quand nous somme malade et que nous prenon un petite tisane pour ce détendre ( pas du tout la situation dans laquel je suis actuellement ! non , non ! ^^ )

    17
    Jeudi 17 Avril 2014 à 21:09

    Hi hi!! Complétement d'accord!!^^

    18
    Jeudi 17 Avril 2014 à 22:18
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :