• Juin

    Coucou ! oui , oui je suis de retour après pas mal de temps , et je m'en excuse , mais ce mois a été très rempli pour ma part ( anniversaire oblige x) ) Donc voilà je reviens avec un article tout particulier pour moi ! En effet , je suis née le 7 juin , donc Juin c'est un peu mon mois a moi x) le mois ou je profite le plus. Donc dans cet article musicale tout spéciale pour moi j'ai décidé de partir a la recherche de chanson soit sorti un 7 juin , soit en juin , soit en 1998 donc on commence tout de suite :

     

    Je commence par une chanson de Prince car si vous ne le saviez pas , Prince est née un 7 juin ! C'est pas la classe ça ?!! donc je vous met ma chanson préféré : 

     

     

    Je passe maintenant a une de mes chansons préféré de tout les temps ! Je ne pouvais vraiment pas m'empecher de la mettre , il s'agit donc de Belle , sorti en 1998 :

     

     

    Je ne sais pas si je vous les déjà dit mais mon groupe préféré après THE police est Coldplay et j'ai  découvert durant mes recherche , qu'ils ont sorti leurs premier single en 1998 , coïncidence ? Je ne crois pas ! 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :