• Juillet

    Voici ma sélection musicale du mois , vous l'attendiez la voilà :) On commence par une artiste totalement loufoque mais dont l'univers musicale me parle énormément , sa sent le bonheur , la joie et l'été , bref tout pour passer un été léger :) : 

     

     

    Désolée , je n'ai trouvée qu'un live mais je vous invite a aller chercher lullah sur Deezer ;) Pour la seconde on rentre dans l'univers du slam mais tout en restant dans la même fraîcheur et légèreté que Lullah :

     

    Et comme il en faut pour tout les gout , j'ajoute une de mes dernière découverte que 'ai beaucoup appréciée dans sa sensibilité :

     

    Oui ce mois de juillet et une playlist douce , fraîche et quelque peu nostalgique , j'espère que cette composition vous aura plus , Bisous sur vouus :)

     

    PS : Vous êtes 500 a être entrés dans ma bulle , mercii <3 je vous aimes fort :) 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :