• J'ai perdu le sourire

    Ta du remarquer j'ai pas le morale;

    Et je dois t'avouer que tout va mal

    Dans ma tête il n'y a plus de musique 

    Je vais devenir hystérique 

     

    Je vous regarde sourire 

    Et je fais semblant de rire

    Mais je n'en est assez 

    Car la vérité 

     

    La vérité je ne fais que chialer 

    Tout les soir je broie du noir 

    Dans ma chambre tout en haut des éscalier 

    Je vois tout en noir

     

    J'en peu plus je suffoque, Je cris de l'intérieur 

    Je n'ai plus la force de continuer , Et personne ne m'entant 

    Je ne peu plus continuer comme avant 

    Car oui sa fais mal , et pour la première fois je ne suis plus menteur

     

    J'ai perdu le sourire


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 14:13

    moi aussi j ai eu une periode comme ca , quand je dit que je ne mens jamais , enfaite c est faux , j aimerais etre honete avec moi meme , mais enfaite je ne suis pas totalement heureuse , j ai encore du chemin a parcourir , j ai encore du chemin avant de sortir de ce tunnel .. ma personnallité est bien plus souriante qu on ne le crois , seulement je suis prisonniere d une image ... j ai envie  etre  moi meme , j ai envie de me retrouver , de sourire de rire juste .. une seule personne c est vraimment qui je suis totalement , qui me connais sous mon vrai jour : mon meilleur ami .. je ne sais pas si j ai autant d importance a ses yeux que lui en a pour moi .. il y a également qu une seule personne qui arrive a percer mon masque , ma meilleure amie .. elle est la seule vraiment a savoir se que je ressens : tristesse , joie amour , fatigue (parceque je le suis la plupart du temp ) , dans mes reves , joie .. aussi quand je mens ... cependant j essaye de percer ce masque , car ce n est pas un masque aussi menteur que les autres , ils sont pire que moi certains , et ca se voit , ils ne sont pas eut meme .. si ils était eux meme je suis sur qu il aurait plus d amis que derriere leur masque commun , un  masque , qui rend plus d une personne malheureuse , qui juge les autres avant de les connaitre , alors qu eux meme savent , qu ils  ont tort ..

    pour revenir a ton poeme , il est magnifique comme d hab .. pourquoi j ai l impression que ce pourrait etre moi qu il est ecrit , ce poeme a beucoup d importance pour moi ..je suis la pour toi meme si je sais que face a ca ces mots dont pas d importance , mais je suis ouverte a tout sujets , je ne veux pas que mes amis si cheres a mes yeux , soivent aussi triste meme si je sais que je ne peut rien pour t aider , a par t ecouter , car seule toi a la clés pour te soigné .. et j en suis desoler car je n ai qu une envie , c est de t entendre hurler , j ai besoin de t entendre ,je ne veux pas etre sourde , je veux la pour toi et ca personne ne pourra le contesté !

    2
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:11

    je ne lis c est poeme avec attention car ils me plaisent quand quelque chose me plait j en fou des pater et des pater , je veux donner a tout pris mon opinion precise sur ce poeme , en pensant au contact avec la personne qui va la lire ... je t envoie un mp pour parler du reste .. parceque je n était pas aussi imaginative que je le croyait enfaite .. maintenant le poeme texte "pour la consoler " est aussi valable pour toi ,niece qui reste entre parenthese reste tout de meme pour la meme personne .. mais la derniere strofe dans mon cœur est aussi pour toi ... "j aimerais de mes bras frele l entourer , et de mot la bercer mais son mal est trop grand pour etre ignorer alors elle se contente de l endurer " voila se que je ressens pour toi , je t adore et crois moi les simples mot dans mes commentaire ne sont pas inventer , c est ce que je ressens , je suis 100 % franche .. j aimerais tellement de faire sourire a nouveau tu ne l imagine meme pas !

    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 15:18
    merci pour tout :)
    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 20:44

    pour me remercier j aimerais que tu aille mieux et que tu souris ... quand je l aurais poster , j aimerais que tu lise" bonheur public " , bien sur tu n est pas obliger ..

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 16:26

    C'est super beau !! 

    J'aime bien comment tu écris

     

    (hors sujet: notre prof d'anglais nous a montré cette partie d'alice au pays des merveilles  en disant que c'etait lui quand il rentrait chez lu le soir apres avoir eu cours avec nous)

    6
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:50

    Merci cela me va droit au coeur 

    ( ha ha ^^ ton prof est un rigolo dis moi !! ^^)

    7
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:57

    De rien

    (Oui... Il fait toujours de vannes pourries et des gens lui disent "c'est pas drole" xD)

    8
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:15

    N'hésite pas a aller regarder mes autres poèmes et de donner ton avis j'adore ça ! :3

     

    ( Ha ha j'avais le même ^^ je crois qu'on la tous eu ^^ )

     

    9
    Mercredi 28 Mai 2014 à 20:49

    D'accord

    (Surement :) )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :