• Grande Annonce #1

    Oh mon dieu ! 

    Alors voilà , aujourd'hui je vais sur mon blog , pour voir les réponse a ma seconde petite annonce , et là je reçois un message de ma lottie-sharon , qui m'annonce avant que je le sache " Félicitation pour tes 100 visiteurs " . Oh my god , trop d'honneur . Je suis vraiment heureuse . Car avant de faire ce blog , j'en avait fait un précédent ( même plusieurs) qui n'avait pas marcher . Alors pour moi c'est d'autant plus important , car j'y est mit tout mon coeur. Bon je vais pas partir dans un long discours  , mais MERCI , un GROS MERCI ; au visiteurs et ceux qui on mit mon blog comme blog préférés , a ceux aussi qui ont commenté . Merci beaucoup , vous pouver pas savoir comme sa me réchauffe le coeur ! 

    Gros Bisous Bien Baveux 

    xxxx

                                                                                        Marisol tout contente de voir ça :) 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :