• Et action !

    Après une mure réfléxion ( oui oui sa m'arrive de réfléchir )après la proposition de mad hatter de consacrer une rubrique aux films que j'ai aimé , je décide donc de me lancer , l'article sera disponoble dans quelques heures ou jours , le temps que je trouve tout ce qu'il me faut ;)

     

    Gros Bisous Bien Baveux 

     

    xxxx

     

                                                                                                                                            Marisol


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:55
    coucou , oui c est une bonne idée .. continue =) j ai hate de voir ce que tu propose , les seule film que je ne regarde pas c est les films d horreur . et les films d action pas trop
    2
    Mardi 6 Mai 2014 à 15:52

    Je vois que tu as même déjà posté quelque chose! :] C'est chouette, ce n'est pas partout que je vois ce nom là. ^^

    Bien que ça ne soit pas le genre de film que je préfère, puisque la romance pour moi, c'est du shamallow fondu, c'est pas mauvais, c'est doux mais ennuyeux, je ne pense pas que je regarderais... Cependant, j'aurais deux petites questions;

    Tu aimes le genre policier, fantastique..?

    Je suis certain que tu connais le film V comme Vendetta, je ne sais plus si je t'en avais déjà parlé... Bref, tu pense poster quelque chose là dessus?

    3
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:54

    Je pense que diamant sur canapé , ne rentre pas dans le cliché des film romantico ! ( et puis en même temps je suis un peu cul cul la praline donc bon ^^ ) plus sérieusement ce film n'est pas trop dans le ciché ^^

    Pour la suite , en ce moment e regarde beaucoup de" vieux " film , et mon style se situe plus dans les comédie , les tragédie et les romantique , mais en temps que potterhead je ne peut pas dire que je n'aime pas le fantastique donc bien sur je posterais quelques article sur des film fantastique :) Pour le genre policier , j'adore sherlock holms ( je sais plus l'orthographe ) livre que j'ai dévoré , est regarder dans ces nombreuse ersion ^^ mais ce n'est plus trop mon style actuellement je trouverais peut etre le temps de m'y remettre en regardant la dernière version de sherlock holmes et sans doute DaVinci Code qu'il faut absolument que je vois a cause de tom hanks ^^ mais j'adapterais aussi mes articles de manière a ce que j'ai des film accessible a tous et de tout genre :) 

     

    Pour ta seconde question : ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Mardi 6 Mai 2014 à 20:57

    Dans ce cas, j'essaierais quand même de voir un peu. ^^'

    Ton fameux style, hm? Je m'y attendais un peu~

    Sherlock? Héhé, oui, aussi, malheureusement, je n'ai pas encore pu voir les films, ou, si, mais uniquement "le chien des baskervilles". ^^'

    Ah, je le savais! 8D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :