• Diamant sur Canapé

     

    Je suppose que nombreux d'entre vous on remarqués que notre chère logo google c'est aujourd'hui transformé , laissant place à un visage féminin qui vous semble familier , si vous avez été assez curieux , vous savez alors qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire , de l'actrice qui incarne le mieux le glamour; je parle bien sur d'Audrey Hepburn ! 

    L'occasion pour moi de retombé dans l'un des chefs d’œuvres des années 60 , je veut bien sur parler de " Breakfast at Tiffany's " soit le film " Diamant sur canapé " En France ! 

    Diamant sur canapé c'est quoi ? C'est l'histoire de Holly Golightly une jeune femme vivant à New York , rêvant d'amour et d'argent. Ayant pour voisin un écrivain en panne d'inspiration qui tombe très rapidement sous son  charme . Mais Holly toujours dans sa volonté d'argent  reste épris d'un jeune brésilien milliardaire ...

    Mon avis est très simple sur ce film, le l'adore ! Et tout les 4 mai depuis maintenant 3 ans je regarde un film de Audrey Hepburn , (c'est un peu une excuse je l'avoue ^^ ) car oui j'adore Audrey Hepburn , qui pour moi représente a merveilles la femme moderne , belle et glamour ! Je n'ai pas vu tout ses films, mais j'en est vu pas mal , et diamant sur canapé est l'un de mes préférés! 

    Mon petit conseil : 

    A regardé dans sa tenue la plus glamour , avec son chat , une bonne glace ( la plus cher !!) et en VOSTFR , ou en Français , si vous avez la flemme ^^ 

     

    Et juste pour le plaisir des oreilles cette petite merveille chanté par Audrey Hepburn elle même ! Et BO officiel de " Diamant sur canapé "! : 


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Mai 2014 à 17:59
    elle a l aire tres glamour , la chanson est extraite du film , ca a lair bien .. je regarderais peut =) merci en tout cas de nou l avoir presenter
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :