• Dans ma bulle

    Dans mon monde depuis le début 

    Je t'avoue je suis un peu émue 

    Tu as su percer ma bulle

    Sans avoir besoin de préambule 

     

    Je n'ai jamais su voler 

    Mais avec toi tout est parfait 

    Pour le ciel j'ai décollé 

    Et de tout près je l'ai touché 

     

    Seulement je t'ai fermer mon coeur 

    Tu étais tout mon malheur 

    Tu n'as jamais compris ton erreur .. 

     

    Ma bulle c'est refermée

    Sur ce passé 

    Tout est oublié .. 

     

    Dans ma bulle


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 19:47

    oui je comprens , qu en on ouvre son cœur et au  un evenement nous referme .. j adore encore une fois ce poeme , il correspond parfaitement a toi et ton blog !

    2
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:03

    Merci :)

    3
    Jeudi 13 Février 2014 à 20:20

    =) derien =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :