• Avril

    Vous savez quel jour somme nous ? Le 12/04/2014 , et oui ,  et le 12 c'est un rendez-vous très spéciale sur ce blog ! Ce sont les coup de cœur du mois !! Si si je vous assure , je savais que sa vous plairez , donc ce mois si le thème est : les reprises . 

    On a eu beaucoup de reprises et les reprises c'est souvent synonyme de fiasco ! Alors j'ai décidé de ne pas rentrer dans cette case , en fouinant un peu partout et je vous est trouvée c'est trois petit bijoux de reprise , et dieu sait à quel point sa a été difficile ! En espérant que cela vous plaira ;) 

     

    Pour la première , cela été très facile de trouver ! ( en tout cas plus simple que les deux autres ^^ )C'est simple quand on parle de reprises on pense forcément à "Ne me quitte pas" , qui a sens doute été la chanson française la plus reprise ( enfin plutôt belge mais bon il chante en français c'est le plus important :D ) Donc je vous est pris cette petite reprise de Nina Simone qui comme a son habitude nous a ajouté un peu de douceur  , à ce chef d'oeuvre ! je vous laisse savourer ..

      

    Alors cela vous a plu ?! Vous en demandez encore ???!!!! 

    Bon d'accord ! Alors le titre qui suit est une reprise de " Somewhere only we know " Part Lili Allen , si si ! Et c'est d'ailleurs ma reprise préféré de tout les temps ! Savourez bien :) 

      ET pour finir ( oui je sais c'est triste de finir après sa ) je vous est préparée une petite reprise vous m'en direz des nouvelles :D  Cette voici une reprise d'une chanson très célèbre "happy" , et non je ne pouvez pas passer à côté de ça ! Une jolie reprise qui nous met de bonne humeur et que j'ai découvert sur le blog "sweet melody"  aller faire un petit tour si vous en avez l'occasion ;)  

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Avril 2014 à 18:21

    J'aime beaucoup ces musiques là. ^^ (même si la première est un peu... "déprimante". :')

    2
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:26

    oui , mais elle est gravée dans l'histoire de la musique ( a mon sens ) tout comme " comme d'habitude" ( toujours a mon sens ) qui on été les chanson française , et les chanson tout court , les plus reprise au monde , donc je me devait de la mettre , c'était soi celle ci soit "my way " de Franck Sinatra ( reprise de comme d'habitude ) qui a mon sens son a égalité , celle de Franck Sinatra a une petite histoire , Claude François été un grand fan absolue de Franck Sinatra et quand il a su que Franck Sinatra a repris sa chanson il a avoué avoir pleurer et avoir été fier , car cette chanson c'est son " bijoux " .  ( Petite anecdote pourri , mais qui fait passer le temps ^^ )

     

    3
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:29

    Tu fais bien. :]

    En tout cas, merci de t'être donné la peine de m'expliquer ça, je me coucherais moins bête ce soir~

    4
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:31

    hihi j'adore cette anecdote , cela sert pour briller en société ! j'adore m'informer ! Niveau musique j'ai toujours une petite anecdote ;) 

    5
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:32

    J'adore la musique aussi, mais je dois avouer que je n'irais pas chercher des histoires de ce genre. :'] Ca reste intéressant, tu fais bien d'en apprendre plus sur ce que tu aimes~

    6
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:35

    oui , je sais par exemple que " yesterday" est LA chanson la plus reprise au monde ! 

    7
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:36

    Ah oui? C'est d'actualité, ou tu sais ça depuis un moment maintenant? o_o

    8
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:39

    depuis un bon moment quand j'étais dans ma phase "beatles" , tu me dira en ce moment je suis dans ma phase années 50 - 60 donc encore dans les beatles ! 

    9
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:42

    Dans ce cas, si ça date, ce n'est peut être plus la chanson la plus reprise. ^^'

    Vive les années 50 à 80! :'D

    10
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:44

    non je viens de vérifier et c'est toujours "d'actualité " ! 

    11
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:48

    Eh bien, cette musique est très appréciée! o_o

    12
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:51

    oh oui ! dernièrement elle a été reprise par le personnage de glee dans le 1er épisode de la saison 4 ( fanatique de glee ^^ )  

    13
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:53

    Je ne connais pas cette série, du moins... Seulement de nom. Elle ne m'intéresse pas. ^^'

    14
    Mardi 15 Avril 2014 à 19:58

    mais mais :( nan je déconne c'est ton droit :) 

    15
    Mercredi 16 Avril 2014 à 11:00

    Les goûts et le couleurs, ça ne se discute pas vraiment! ;] A chacun son truc.

    16
    Mercredi 16 Avril 2014 à 20:49

    tout a fait d'accord avec toi :) 

    17
    Jeudi 17 Avril 2014 à 16:13
    OOOOOUUUUUUIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN je suis pas la premiere a poster un com , ce qui s explique car en ce moment j ai enorme big giga probleme voire beug plutôt aveec mon blog et ca commence a me gonfler (bref je suis pas venue pour raconter ma vie ni pour me plaindre ni pour faire du flood ) ..Moi j adore la deuxième !!!!!! mais ce n est pas une découverte je l adorait déjà avant mais ca prouve que tu as un goux musical exqui =)
    18
    Mercredi 23 Avril 2014 à 18:54

    haha ! merci lottie :)

    19
    Mercredi 23 Avril 2014 à 19:04

    derien =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :