• Aveyron

    ( celui ci est vraiment court ..)

    Aveyron,

    Qui me redonne le souffle après un an en apnée 

    Qui me redonne le sourire après un an de pleurs

    Qui me fait me sentir bien après un an de mal-être 

    Et qui me fait sentir que je suis la bienvenue après un an où l'on ma traitée telle une étrangère 

    Ps : je sais qu'il n'y a pas de rimes ! C'est voulu !


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:40

    moi mon oxygene c est les amis , et en particularité les sourires .. toi c est l Aveyron (d ailleur sa m as beucoup etonné que ca s ecrive comme ca !

    2
    Dimanche 16 Mars 2014 à 08:43

    Oui , quand je vais en Aveyron , c'est comme une grande bouffer d'air pour moi !

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:43

    Ce n'est pas à cet endroit que tu m'avais dis qu'il neigeait beaucoup?

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:56

    il neige beaucoup mais seulement en hiver et à l'Aubrac ( c'est en altitude par rapport au reste de l'Aveyron ou il neige aussi je te rassure ;) )

    5
    Mercredi 9 Avril 2014 à 21:58

    Oui, en hiver, je m'en doute. ^^' 

    Pas étonnant, en plus haute altitude l'air est plus pur qu'ici... =_=

    6
    Mercredi 9 Avril 2014 à 22:29

    cooolll on va faire du sky

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :